lundi 15 juillet 2013

Pensée pour mon ange


Se dépose sur mon âme un voile de douceur,
Du soleil vibrant qui sommeil en mon cœur 
surgit une lueur,
Une trace dans l'espace, 
une ode silencieuse, 
qui te rejoint là ou 
l'amour demeure...

Car j'en suis convaincue,
Les jours passent,
Les objets lassent,
Les émotions valsent,
Les mots s'effacent,
Mais l'amour demeure,
et nulle autre richesse,
ne peut nourrir mon cœur...

10 commentaires:

  1. C'est beau, et en même temps mélancolique ..
    Doux bisous, Virginie ..

    RépondreSupprimer
  2. Petite bise du Cœur sur le front de l'Innocence... Bien amicalement chère Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Oui, l'amour, sous toutes ses formes...

    Et il nous met parfois "sens dessus dessous" (comme la petite peluche adorable sur la photo...) !

    Bisosus tout doux.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, seul l'amour demeure, tout le reste s'efface avec le temps ... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires les amis,
    Je vous embrasse :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu viendras lire les contes et que l'enfant en toi y trouveras une nourriture. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Pendant le temps de séchage....avec patience...Doudou attend de retrouver les tendres bras de l'enfance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle,
      Les bras de l'enfance sont a chaque instant present au fond de notre coeur...
      bise amicale.

      Supprimer
  8. Il me semble que tu as mis un commentaire sur les contes mais j'ai beau chercher je ne le retrouves pas.J'ai du rêver. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ariaga,
      non tu n'as pas rêvé, j'avais laissé un commentaire sur un autre de tes blog.
      sur une magnifique photo, je t'embrasse.

      Supprimer