lundi 26 novembre 2012

Une plume de ciel




Aujourd'hui j'ai croisé sur la troisième marche d'un escalier de pierre une plume de ciel.
Une porte c'est ouverte,
la plume c'est envolée, a effleuré mon  cil d'une caresse azur 
Mes yeux se sont ouverts 
et dans ce jour si gris ou tout était fermé mon coeur c'est éveillé.
Il avait simplement oublié la légèreté, la liberté d'aimer .

5 commentaires:

  1. Bonjour Virginie,
    Lorsqu'on est amoureux, toute tâche parait légère. On accomplie dans l'allégresse. S'éveiller à l'Amour Universel permet une vie légère et paisible. Ton coeur s'est éveillé, c'est une grande joie !
    Belle journée de plénitude

    RépondreSupprimer
  2. tes mots sont d'une douceur inouïe.
    La photo, c'est ta main ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce sensible partage.
    Belle fin de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Plume bleue,
    Très belle envolée du Coeur...Belle journée,âmie

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos mots.
    Je vous souhaite une très belle soirée
    @Ambre, non ce n'est pas ma main :) c'est celle de mon fils.

    RépondreSupprimer