lundi 14 janvier 2013

Lou je m'appelle Lou

8 commentaires:

  1. Que de tendresse et force courage ! Mille baisers du Coeur à ce p'tit loup... Bien à Toi, chère Plume Bleue

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Virginie,

    Très belle chanson, superbe interprète, et belle leçon de courage. Certains d'entre-nous ont des chemins plus difficile, mais il faut croire au Tao qui rééquilibre et facilite la réalisation des pauvres d'esprit et éclaire intérieurement le chemin de aveugles.

    Belle journée à toi, Oliver

    RépondreSupprimer
  3. Une vidéo bien émouvante. La vie est ainsi faite pour certain.....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Plume Bleue,
    Beaucoup de sensibilités émanent de ce jeune garçon et de ces mots très justes mis en musique.
    Merci beaucoup de ce partage
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. La tendresse est ce que j'adore, alors oui Lou on se ressemble.

    Merci Virginie, vraiment)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci, Luc pour votre sourire et pour Votre petit soleil, Lou que j'embrasse très fort.
      Je vous souhaite une très belle journée.

      Supprimer