mardi 13 juin 2017

Embrasser les pieds de l'amour




Mon cœur fond de les voir posés la pour le bonheur des yeux.
J'entends leur rires qui m'appellent
Je vois l'enfant qui s'émerveille.
Le gout sucré de l'innocence .
Mon coeur chavire de tendresse
Mon maître à les pieds de l'enfance.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta dernière phrase : Mon maître à les pieds de l'enfance. Je n'aime pas les maîtres mais celui là m'enchante ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu saeais Ariaga comme cette rencontré à changé ma vie ...
      Rencontrer celui que tu ne te savais pas attendre, le reconnaître et te dire que cette relation n'est pas simplement celle d'une vie. Mais la plus importane de toute celle qui nous relie au divin depuis des milliers de vies . L'évidence alors que l'Amour existe vraiment et qu'il traverse les âges. Certains êtres s'incarnent pour nous rappeler cela et pour nous ouvrir à l'essentiel, nous sommes nés pour réaliser que nous sommes Amour.

      Supprimer