vendredi 19 janvier 2018

L'aile de l'amour



Il est l’aile qui m'assiège

Puis celle qui me protège



Il est l’aile qui me porte

Puis celle qui me rend forte


il est l’aile m'apaise

Puis souffle sur mes braises


Il est l’aile  qui me berce

Puis celle qui me bouleverse



Il est l’aile qui me veille

Puis celle qui m'éveille


Il est l'aile qui sourit

Celle que je pleure aussi


Il est l'aile qui m'écoute

Même les jours de doute


Il est l'aile qui est là

Mais que je ne sais pas


Il est l'aile qui dit non

Pour qu’un jour je sois oui



Il est l'aile que je suis

de jour comme de nuit


Il est l'aile qui me guide

Vers celle que je suis


Il est l'aile qui m'éclaire

D'un regard sans bruit


Il est l'aile qui se donne

Lorsque je m’abandonne


Il est l’aile de l'amour

Posée sur un cœur lourd

Légère comme la pluie

Douce comme le jour


Il est l'aile du silence

Qui m’enlace et qui danse

Lorsque mes nuit se voilent

sur le chant des étoiles


Plume bleue - 19-01-1


3 commentaires:

  1. Une très belle inspiration que je regrette ne ne pas avoir vue plus tôt. j'aime beaucoup. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Bien écrit j'adore
    Estrella

    RépondreSupprimer